Epidor, au temps des moissons avec Lubin
 
Symbole de prospérité et de richesse, l’épi de blé inspire Epidor à la maison Lubin en 1912. Ce parfum rappelle le temps des moissons, saison incontournable pour les fermiers qui récoltent alors le fruit d’une année de travail. Ce moment est aussi synonyme de joie et de rencontres, les enfants et jeunes gens viennent aider aux champs et sous le soleil les premières romances naissent. Un siècle plus tard, Lubin raconte l’histoire de ces jeunes filles qui s’apprêtent à célébrer la fin des moissons et à danser dans la nuit tiède. Le colporteur est passé et leur peau exhale une odeur musquée et solaire.
 
Epidor s’envole sur l’accord fuité et poudré de la prune et de la violette. Peu à peu, la fraîcheur solaire de la fleur d’oranger illumine le cœur de jasmin suave et sensuel. La fève tonka associée à la vanille rappelle une odeur de frangipane enveloppée du sillage puissant et chaleureux du santal et du cèdre.

 
Le parfum se glisse entre les courbes délicates du flacon amphore signature de Lubin. Epidor rayonne dans ce flacon scellé d’un précieux cabochon jaune d’or. Une explosion d’épi de blés dorés vient habiller l’écrin.
 



 

 



Créer un site
Créer un site