Boucheron réinvente son parfum bague
 
En 1988, un étonnant flacon bague fait son apparition dans les parfumeries. Le joaillier Boucheron vient de créer son premier parfum. Ce sillage floral oriental devient rapidement le symbole d’une féminité assumée. Hommage au mystère, à la séduction et à la sensualité, il distille son éclat et révèle une élégance aussi rare qu’une parure conçue rien que pour soi.
 
Quelques décennies plus tard, la maison Boucheron renouvelle son adresse historique de la Place Vendôme pour dévoiler ses créations dans un univers plus contemporain mais fidèle au patrimoine et aux valeurs de la maison. A cette occasion, le joaillier revisite son parfum iconique avec Boucheron Fleurs.
 
Cette nouvelle composition illustre une féminité plus en mouvement, presque aérienne et pourtant si sensuelle. L’envolée pétillante et zestée de la mandarine et du citron révèle sa délicatesse. Le cœur frais et solaire de fleur d’oranger et de frangipanier illustre son aura rayonnante. La pulsation orientale de la vanille et la larme lactée du benjoin envoûtent de son sillage sensuel et irrésistible.
 
Pour le flacon, la forme d’une bague s’impose naturellement, un anneau imaginaire en cristal de roche, orné de godrons d’or et d’un cabochon bleu saphir. Ce flacon drapé connaît un tel succès que les clientes affluent place Vendôme pour s’offrir la version joaillière de cette bague. La pièce qui n’existe pas alors, sera lancée plus tard pour combler leurs désirs. Pour Boucheron Fleurs, le flacon bague se pare d’un halo bleu translucide et l’étui d’un motif de pétales et de feuilles entremêlés.



 

 



Créer un site
Créer un site