Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Recherche personnalisée
 
 
Trier par :
Relevance
 
Relevance
Date
 
 
 
 
 
Un nouveau parfum bijou...
 
Boucheron propose aujourd’hui une nouvelle façon de porter son iconique bague Quatre. Née en 2004, cette bague est un condensé du savoir faire de la maison Boucheron, le premier joailler de la place Vendôme. Le double godrons et ses deux anneaux d’or symbolise l’union entre deux êtres s’aimant. Les clous de paris, inspiré des pavés des rues parisiennes, structurent la bague. Les diamants piègent la lumière sur leur base d’or poli. Le motif gros grain parfait cette combinaison de quatre anneaux précieux.
Déterminée, audacieuse, la femme Quatre ne quitte jamais sa bague, c’est son talisman, elle la rassure, lui porte chance, la réconforte... Tel sa bague, son parfum vient l’envelopper de multiples motifs. Quatre s’envole sur l’orange amère pétillante, la groseille éclatante et la fraise des bois gourmande. En cœur, l’alliance intemporelle du jasmin à la rose s’épanouit dans un tourbillon de pétalia. Puis, les notes boisées du cèdre et du cashmeran se fondent dans le sillage sensuel des muscs.
 
Le parfum délicatement rosé vient se lover au cœur du flacon généreux en verre, ciselé du motif double godron. La bague Quatre sertit ce précieux élixir, il suffit de la faire tourner pour en libérer quelques gouttes.