La tribu Anaïs Anaïs
 
Aujourd’hui, les filles de celles qui portaient Anaïs Anaïs autrefois s’épanouissent pour devenir des jeunes femmes inspirantes. Une nouvelle génération d’âmes audacieuses et créatives qui ne craignent pas d’afficher leur vulnérabilité. Elles savent que leur pouvoir réside dans leur féminité et sont fières de la célébrer.
 
Libres, les filles Anaïs Anaïs ne suivent pas la tendance mais la créent. Elles portent ce qu’elles veulent, bousculent les codes et aiment le vintage parce qu’il leur offre leur propre territoire d’expression. Originalité et individualité sont leur credo. Quand en ville elles se déplacent en skateboard, elles avancent pieds nus dans les champs.

 
Cacharel a créé pour cette nouvelle tribu de filles un élixir, Anaïs Anaïs Premier Délice. Un parfum qui célèbre toute la puissance de la féminité et du romantisme.
 
Irrésistible, vibrant, sucré, juteux, croquant et allègrement romantique... La fragrance se construit comme Anaïs Anaïs autour de fleurs blanches, mais portées par un air tiède et délicat, virevoltant, autour d’un exquis assemblage de fruits. Toutes les plus belles poires sont réunies, williams lisses et fondantes, comices joufflues et juteuses. Une larme de sucre et une fraicheur givrée réveillent leur pulpe blanche, un soupçon d’accord de vanille les enveloppe de caramel. Tout à fait en fond, une touche de cacao amer vient s’associer aux muscs blancs et s’accrocher à la peau.

Anaïs Anaïs L’Original
 
Lors de sa création, l’image du lys s’est imposée comme une évidence, embrassant tous les aspects du projet: virginal, pudique, emblème de jeunesse, féminité. Ce bouquet blanc tourne sans cesse, de la fraîcheur à la chaleur opulente, des notes de jacinthe blanche croquante, du chèvrefeuille ébouriffé au jasmin solaire et rayonnant ; et lorsque la vitesse s’accélère, apparaît magique, l’aura sublime de l’accord lys. Offrant d’abord le blanc des pétales, puis le secret jaune d’or de son pollen, il s’éteint sur une tonalité brune, animale, presque épicée.
 

Sept filles, un tournage et une montagne de paillettes. La jeune photographe Olivia Bee, 19 ans, représentante emblématique de cette génération, savait exactement quel type de filles elle voulait mettre en lumière dans la nouvelle campagne Anaïs Anaïs. Sept jeunes femmes créatives qui célèbrent leur féminité par un rite secret...