Lacoste Live, l’énergie de créer

 
La collection Lacoste Live s’adresse aux jeunes gens libres et originaux, ceux qui n’ont pas peur de casser les codes, d’avoir son propre style et de se démarquer. Lacoste Live, c’est aussi l’énergie de créer, de s’exprimer, de laisser libre cours à son imagination et à ses envies.
 
Une fragrance énergique et fraîche vient compléter la panoplie de cet homme créatif. En tête, l’éclat du citron vert reflètent son caractère dynamique en réveillant les sens. Puis feuilles vertes et notes aquatiques apportent vitalité et fraîcheur. Bois de gaïac et réglisse noire viennent signer ce sillage décalé mais élégant.

 
Comme un dé aux arêtes saillantes, les six faces du flacon cubique s’habillent de couleurs et de logos différents. Des plaques en plastique viennent s’apposer sur les faces du cube de verre bleu intense. Ainsi, selon chaque point de vue le flacon offre un aspect différent.
 
Pour la publicité, Lacoste a fait appel au graffeur Zoer pour réaliser une anamorphose du flacon iconique. Zoer peint avec énergie les murs d’un loft blanc, lorsque le caméra recule pour révéler son travail. Alors les éléments qui paraissaient aléatoires s’assemblent et dévoilent les traits du flacon.