Eau My Gold !

 
2008, Paco Rabanne lance son parfum lingot d’or en pleine crise. Immédiatement adopté, il ouvre les portes de l’univers avant-gardiste et hors norme du couturier. En écho aux célèbres robes en métal, la saga Million ne fait que commencer, en 2010 son alter-ego le rejoint. Après avoir affirmé son caractère joueur et impétueux, Lady Million cède à toutes ses envies...


Son plaisir ne se complaît pas dans la rivalité, il se veut ludique et imaginatif. Exubérante, insouciante, son nouveau fantasme revendique sa part de théâtralité, quand le quotidien s’efface pour laisser place au rêve... Centre du monde, objet de toutes les convoitises, elle s’immerge totalement dans cet univers festif baigné de champagne.
 

Un floral à la fois souriant et gourmand. La mangue apporte fraîcheur et sensualité, soulignée de la fraîcheur zestée du pamplemousse. Absolus de feuille de violette et de fleurs d’oranger font pétiller son cœur. Enfin, cèdre et muscs ambrés dévoilent son sillage sensuel.
 
Le flacon diamant s’élève, se fait plus aérien pour dévoiler la fragrance claire et dorée. Il suscite une gestuelle plus féminine, quand les doigts s’allongent plutôt qu’ils n’empoignent. Le capot s’ouvre pour laisser apparaître son nom, Eau My gold !

 
Hara Jirickova incarne cette femme joyeuse, espiègle et insouciante. Elle nous emmène dans un jeu de séduction, aussi pétillant que sensuel. Une show girl dans un verre à cocktail géant nous invite dans son monde imaginaire, parsemé de fines bulles de champagne...