Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Recherche personnalisée
 
 
Trier par :
Relevance
 
Relevance
Date
 
 
 
 
 
L'Homme Rochas rejoint Mademoiselle
 

Attitude désinvolte et sourire ravageur, L’Homme Rochas captive par son charme incandescent et son allure parisienne. Viril mais sans excès, il est authentique, accessible et d’un charisme indéniable. Alter-ego rêvé de Mademoiselle Rochas, il la rejoint dans une folle escapade à travers Paris. Une ballade sur les quais les mène au Petit Palais avant de se retrouver au cœur des cuisines d’un palace pour finir la nuit sur les toits de zinc et admirer la capitale qui s’éveille.

Rochas twiste la fougère orientale signature des parfums masculins de la maison avec L’Homme Rochas. L’envolée fraîche et pétillante de l’orange sanguine et de l’ananas est rehaussée des facettes aromatiques et épicées de la cardamone. Le basilic et le géranium facettent la note fougère dynamisée des accents fusants et boisés des baies de genièvre. Le patchouli vibrant et la fève tonka fumée enveloppent L’Homme Rochas d’un sillage réconfortant et sensuel.

En verre massif, pour une prise en main virile, le flacon se dessine dans des tons bleus profonds. Paré de fines rayures inspirées des rubans ceinture des costumes Rochas, il s’impose par son poids, sa stature et ses lignes épurées. Coiffé d’un lourd capot argenté, le flacon est signé d’une plaque métallique L’Homme Rochas.