Le retour de Moustache de Rochas
 
1949, Marcel Rochas crée l’alter ego de son grand parfum Femme : Moustache. Edmond Roundiska propose assurance et élégance avec un sillage boisé piquant de bergamote, de lavande, de violette et de mousse de chêne. Moustache est présenté dans un flacon cylindrique entièrement cannelé fermé par une capsule en laiton signée du sceau rond Rochas. L’étui aux rayures rouges et bleues reprend cette géométrie chère à Marcel Rochas.
 
2019, Rochas relance son mythique parfum Moustache dans sa version originale en eau de toilette, et dans une nouvelle écriture plus sensuelle en eau de parfum. L’envolée fruitée épicée de mandarine et de baies roses intrigue et éveille les sens. En cœur, la rose et le bois de cèdre s’amusent des codes masculin-féminin entre volupté et puissance. Le fond boisé de patchouli aux accents camphrés s’enveloppe du sillage oriental et vanillé du benjoin.
 
Le mythique flacon de Moustache est légèrement revisité, le verre cylindrique est plus lourd et rainuré dans la masse. Il s’habille d’une étiquette rouge couture au lettrage brillant signé Moustache et d’un capot métallique couleur canon de fusil. De même, l’étui sillonné de rayures rappelle l’héritage du couturier.
 



 

 



Créer un site
Créer un site