Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Recherche personnalisée
 
 
Trier par :
Relevance
 
Relevance
Date
 
 
 
 
 
Azzaro Wanted
 
« Jouer, flamber, réussir », telle est sa devise. Audacieux, généreux, séduisant, Loris Azzaro suit son instinct. Il provoque la chance et se hisse au firmament des plus grands créateurs. Il imagine une féminité glamour et éblouissante et crée des robes spectaculaires aux drapés ruisselants et aux décolletés vertigineux. Des robes de séductrices irrésistibles qui affolent les hommes. Azzaro s’inspire du caractère provocateur et flamboyant de Loris Azzaro pour créer un nouveau parfum masculin.
 
Wanted invite à célébrer la vie, à se jouer du destin, à provoquer la chance. Les femmes le désirent, les hommes l’envient, Wanted atteint tout ce qu’il veut, obtient tout ce qu’il ose. Tout lui réussit entre son assurance inébranlable et son côté séducteur latin.
 
Son parfum, Azzaro l’a imaginé ensoleillé, percutant, captivant. Wanted se déclenche sur les facettes zestées, explosives et juteuses du citron rafraîchies par les notes poivrées rosées du gingembre. Alors la cardamone épicée et balsamique vibre au côté du cade aux accords cuirés et fumés. La fève tonka habille le vétiver de sa douceur amandée et dessine un sillage sensuel, boisé et addictif.
 
Le flacon barillet surprend, intrigue. Ce flacon objet dérange, se joue des conventions pour provoquer, attirer le regard et le désir. Clin d’œil aux pistons du moteur, il s’inspire de la forme d’un barillet de revolver et se dessine tout en détails. Sous sa frète chromée et ses balles en laiton, le jus solaire resplendit à travers le verre.