Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Rosabotanica, la rose du jardin mystérieux...
 
Balenciaga propose une nouvelle balade olfactive dans son jardin étrange et mystérieux, empli de plantes rares. La plus précieuse des roses règne sur ce jardin où mille essences troublantes se mêlent en un bouquet. D’habiles alchimistes en extraient un parfum à nul autre pareil : Rosabotanica.



La femme Balenciaga n’a pas peur de dévoiler ses émotions. Il émane d’elle une forme d’éclat naturel, une aura qui capte l’attention de tous ceux qui l’entourent et les fascine.
 
Une symphonie de senteurs mettant en avant une fleur fraîche et radieuse. En tête, le poivre et les agrumes aux notes épicées et incisives sont tempérés par un accord feuilles de figuier, vert et laiteux. Une rose expérimentale souligne la fraîcheur et l’éclat de cette fleur, enrichie de la jacinthe et de la cardamone. Une alliance de bois blancs et d’ambre confère une sensualité enveloppante à cette symphonie de senteur.
 

Le flacon au vaporisateur sur dimensionné se pare d’un bouquet de fleurs aux couleurs vives et aux formes exotiques. Cet objet résolument contemporain vient se lover dans un écrin reprenant les motifs floraux du flacon.
 
Kristen Stewart incarne cette femme à la fois naturelle et envoutante. La jeune actrice américaine possède cette alliance unique de modernité et de romantisme qui reflète à la perfection l’esprit de Rosabotanica.