Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Nomade de Chloé
 
Parisienne d’origine égyptienne, Gaby Aghion crée sa propre marque en 1952. Chloé propose des tenues faciles à porter pour une femme active qui voyage. Alors que la mode prône la Haute Couture, la jeune femme innove par ses collections de prêt à porter de luxe. Avec son esthétique bohème, Gaby Aghion dessine des vêtements doux et féminins qui ne contraignent pas le corps.
 
Le voyage et la soif d’inconnu ont toujours fait partie de l’univers de la femme Chloé. Son élégance est naturelle et affirmée. Elle se nourrit de ses rencontres et de ses expériences pour forger sa destinée. Nomade de Chloé exprime ce besoin d’évasion, de se ressourcer auprès des autres et de la nature dans un voyage infini. Un regard différent, de nouvelles perspectives illuminent le chemin de cette femme.

 
Chloé Nomade illustre ce contraste entre force et douceur par un floral chypré. La mirabelle douce et pétillante éveille et dynamise les sens. Le freesia prolonge cette envolée de ses notes fraîches et orangées. Puis, la fleur dévoile ses facettes suaves et jasminées avant de se fondre dans le sillage boisé et minéral de la mousse de chêne.
 
Inspiré du sac iconique Drew de Chloé, le flacon invite au voyage. Ses courbes rondes et généreuses contrastent avec sa frette dorée signée Chloé. A travers le verre, le parfum rayonne dans des tons délicatement beige rosé. Un lien de daim rose vient sceller le flacon comme une précieuse gourde.
 
Ariane Labed incarne cette femme nomade et aventurière. Elle se laisse porter par les rencontres et les routes au Rajasthan à la recherche d’expériences riches en émotions. Les cheveux au vent, le visage baigné de la lumière de l’aube, elle est libre de découvrir le monde.