Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Twilly d’Hermès
 
Une rue déserte, le soleil qui se lève, un petit vent léger. Une tribu de jeunes filles arrive. Lentement elles traversent le passage clouté avant de se livrer à une danse rythmée et saccadée. Un mystérieux ruban de soie flottant dans le vent devient vite l’objet de leur attention, un mystérieux jeu qui les mène à Twilly...
 
Hermès s’inspire de ces jeunes filles totalement libres et affranchies et leur dédie un nouveau sillage. Twilly, c’est ce brin de folie, cette gaieté naturelle qui caractérise une génération audacieuse, espiègle et fantasque.

 
Twilly dévoile les facettes de la personnalité de ces jeunes filles joyeuses, intrigantes et affectueuses par une partition olfactive en triptyque. Le gingembre donne une touche de fraîcheur et de gaieté. La tubéreuse laisse s’échapper des effluves troublants et mystérieux. Le bois de santal dévoile une certaine tendresse sensuelle et chaleureuse.
 
Hermès a imaginé une version moderne et ludique de son emblématique flacon lanterne. Sur le flacon de verre aux bords arrondis résonne une étiquette au centre de raies concentriques comme une goutte d’eau à la surface de l’eau. A travers ce petit cube de verre rayonne le parfum aux nuances délicatement rose orangé. Il est coiffé d’un bouchon noir surdimensionné, clin d’œil à l’insouciance des jeunes filles. A son col, flotte un délicat ruban de soie multicolore.