L’Homme Lacoste, hommage à René Lacoste
 
Sur les cours de tennis, René Lacoste est connu pour son style de jeu : concentré et déterminé. Il est tenace et ne lâche rien, jusqu’à devenir champion mondial. Cette attitude combinée à son élégance lui vaut un surnom : le crocodile. Amusé, René Lacoste demande à un de ses amis de lui dessiner l’animal pour le broder sur sa veste. Cette extravagance donne naissance à un emblème intemporel.
 
Reflet de la personnalité de René Lacoste, le crocodile inspire un nouveau parfum. L’Homme Lacoste rend hommage à l’assurance naturelle et à l’instinct de René Lacoste. Aujourd’hui, l’homme Lacoste est audacieux et maître de son destin, il vit l’instant présent et maîtrise chacun de ses mouvements.
L’Homme Lacoste prend son élan sur le sillage pétillant et dynamique de la mandarine associée à la rhubarbe. Cette énergie est relayée par un cœur épicé et suave de poivre noir, de gingembre et d’amande. Le sillage boisé du cèdre se mêle aux volutes sensuelles et envoûtantes de l’ambre et du musc.
 
Parallélépipède de verre incolore, le flacon est élancé et dynamique. Ses lignes graphiques et épurées dessinent un cours de tennis. A travers le cadre argent, le parfum rayonne dans un ton délicatement orangé rappelant la terre battue des cours ensoleillés. Au centre, le crocodile signature de la marque scintille en argent.


 

 

 



Créer un site
Créer un site