Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Calendrier Lancements
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Lubin fait renaître Kismet
 
Dans les années 20, une mystérieuse princesse que l’on croyait indienne régnait sur les soirées parisiennes. Dénommée Kismet, elle entretenait le mystère de ses origines. Un jour, elle poussa la porte du parfumeur Lubin et demanda qu’on lui fasse un parfum sur mesure.
 
La maison Lubin se plongea dans les écrits du fameux poète indien Valmiki pour y puiser son inspiration. Au fil des lignes, le poète rend hommage à la Femme en la comparant au plus noble des animaux : l’éléphant. Ce passage inspira un flacon éléphant chamarré qui séduisit immédiatement la princesse Kismet...

 
Un siècle plus tard, Lubin s’inspire de cette belle histoire et lui redonne vie en composant un nouveau sillage. Kismet pétille et nous réveille avec ses notes fraîches et zestées de bergamote, citron et petit-grain. Puis, un bouquet de roses éclot : rose centifolia et rose bulgare libèrent leur parfum délicat et soyeux. Une vanille douce et épicée se dévoile dans le sillage ambré et animal de l’opoponax et du ciste labdanum.
 
Kismet se glisse dans une robe cousue main, une amphore stylisée aux courbes délicates. Un précieux cabochon bleu profond vient sceller ce philtre de séduction. L’éléphant mythique de Kismet se dessine en or sur le bleu intense de l’écrin.