Accueil 
A Découvrir au plus vite...
Lancements par années
 Les Maisons 
Les Collections Exceptionnelles
Les Rencontres
Les Sagas Photos
 
Dior


Miss Dior, flacon overlay en cristal de Baccarat des années 50
 
2008 : Les Escales
Si le fleuron de la mode s’incarne par la couture, l’esprit du voyage s’exprime avec les collections croisière. À ce luxe élégant et décontracté, casual chic, en mode répond l’esprit des Escales de Dior en parfumerie. Chaque année, Dior vous emmène vers une destination paradisiaque grâce à une nouvelle fragrance.

 
2011 : Miss Dior, un chypre noble et exigeant
Avec ce parfum, Christian Dior veut atteindre la perfection et inscrire sa première création olfactive dans un luxe ultime. A l’époque, la mode est aux fragrances chyprées, aux parfums poudrés et riches, mais au sillage limité. Chypre floral vert inédit, Miss Dior marque les esprits et détrône ainsi les parfums de boudoir. Une composition vive et féminine qui traduit cette tensions splendide qui caractérise la femme Dior.

 
2011 : J'adore l'Eau de Toilette, le paradoxe d’une légèreté au sillage très dessiné
À la richesse du resplendissant bouquet de l’eau de parfum répond aujourd’hui, sans aucune timidité, l’eau de toilette avec le choix de magnifier les pétales de fleurs.



 
2012 : Eau Sauvage Parfum
Véritable icône, Eau Sauvage témoigne depuis 1966 d’un succès intemporel. Aujourd’hui, le mythe se renouvèle avec Eau Sauvage Parfum. Fidèle à la séduction masculine d’Eau Sauvage, cette nouvelle composition choisit de souligner son esprit d’audace et d’élégance.



 
2012 : Un été totalement Dior Addict !
Dior Addict concentre toute l’énergie et la séduction Dior, pour que la femme Dior puisse rayonner, captiver et séduire. Un univers où la mode est reine, où la séduction s’affirme, sans détours. L’expression d’une féminité solaire et gourmande, hédoniste et affutée.
 

2012 : Dior Homme Sport
Voyageur idéal, entre esprit d’aventure et luxe absolu, il célèbre un art de vivre cher à Christian Dior. Une élégance désinvolte et raffinée qu’arborait le couturier en toute occasion lorsqu’il se ressourçait dans le Sud. Dior Homme Sport évolue : enrichi d’une note d’iris qui vient rencontrer la fraîcheur de ses accords énergiques, il se sophistique tout en restant lumineux.



 
2012 : Escale à Parati
Si le fleuron de la mode s’incarne par la couture, l’esprit du voyage s’exprime avec les collections croisière. À ce luxe élégant et décontracté, casual chic, en mode répond l’esprit des Escales de Dior en parfumerie.

Le célèbre parfum J'adore de Dior se couvre d'une parure en or pour renfermer un Absolu renversant, devenant un véritable manifeste de la Haute Parfumerie.  Le flacon, dont le verre a été soufflé dans les ateliers à Murano, se pare d'un fil d'or qui épouse les courbes et insuffle un éclair d'or, réel gage de liberté. Comme posée en équilibre, la perle de verre soufflée à la bouche vient fermer ce travail d'équipe entre deux grands artistes.
 

2013 : Dior Homme Cologne
Un défi relevé, un parfum luxueux, un mythe s'est manifesté dans l'atelier de François Demachy, donnant naissance à un parfum idéal pour ceux qui veulent s'approprier un parfum unique.
 

 
Bouleversements essentiels, esthétique avant-gardiste, l’esprit Dior est là. L’homme Dior est en marche, son élan puissant, son impulsion irrésistible. Il reflète son époque, colle à sa puissance. Son parfum est intemporel, tant il a su et saura encore l’accompagner. Dior Homme est aujourd’hui incarné par de nouvelles images, libres et sauvages, sexy et déterminées.
 
 
 
 
2014 : Hypnotic Poison Eau de Parfum
Une nouvelle parade amoureuse...
L’ensorceleuse Poison se dote d’un sillage puissant jusqu’au vertige. Une variation étourdissante pour cette séductrice impénitente : une eau de parfum sulfureuse et gourmande à l’excès.

 
 
2014 : Fahrenheit Parfum
Le temps s’arrête et laisse la lune, la terre et le soleil s’aligner. Le ciel est le théâtre d’une union ardente. Incandescent, Fahrenheit Parfum naît de cet instant suspendu, comme surnaturel.



2014 : Miss Dior Blooming Bouquet
La maison Christian Dior rend hommage à l’amour légendaire du couturier pour les fleurs avec une nouvelle création : Miss Dior Blooming Bouquet. Tendre et douce, c’est une composition tout en nuances, dans la lignée des silhouettes épurées et colorées de la femme Dior imaginée par Raf Simon. Au cœur de cette histoire éclot une robe bouquet, née pour habiller la jeune femme idéale de Christian Dior. Merveille fleurie comme jamais, taille fine et épaules nues, la robe Miss Dior apparaît entièrement rebrodée de mille fleurs aux couleurs tendres.
 
 
La maison Dior nous emmène dans un monde féérique, porté par le rêve et l’imagination. Un univers surréaliste, inspiré de la Haute couture et de sa poésie contemporaine. Ponctué de surprises, c’est le territoire d’une addiction d’un nouveau genre, positive et vitale. Une alchimie vers un monde transfiguré, mouvementé, amplifié, stupéfiant. Inspirée de la suave eau de parfum, l’eau de toilette Dior Addict se distingue par son charme immédiat, piquant et subtile à la fois.


 
Une nouvelle tenue Dior Homme, un sillage plus intense, un parfum au long cours comme un voyage. Cette nouvelle signature se distingue par une concentration extrême où la force se mêle de subtilité et la sophistication refuse l’ostentation. Le Parfum incarne la quintessence de Dior Homme, une signature racée et immédiate d’attraction charnelle.


 

 
 
Afficher la suite de cette page